|
| | ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » | |
| |
More information ϟ Messages: 233
ϟ Inscrit le: 02/01/2012
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Sam 4 Fév - 22:05 | |
| Come on, kiss me ♥
 Dohan avait été l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il avait pu passer la nuit avec Elena Sadovski. La cerise sur le gâteau, il ne s'était pas réveillé seul et lorsqu'il était parti le lendemain matin, il n'y avait pas eu trop ide gros moment gênant - juste une ou deux pour coller aux stigmates -. La vie avait par la suite repris son cours, il était retourné en Australie et retrouvé son boulot. La traduction et les femmes - toute son existence - ah et l'espionnage. L'APO trouvait toujours un moyen de l'envoyer à droite à gauche sur une mission, et s'il n'avait pas été le boss de sa boite il aurait surement eu des ennuis. Il avait donc eu droit à un aller retour en Argentine - où il avait pu voir sa sœur et sa mère - et à son retour en Oz, une mauvaise surprise l'attendait. Une lettre d'une gamine qui prétendait être sa fille, il avait tout de suite senti l'embrouille et avait demandé une nouvelle mission. Cette histoire le tracassait, car s'il était vraiment le père de cette Matilda, 14 ans, il venait de louper l'enfance de sa gamine. Il avait beau être un grand abruti de la race humaine avec les femmes, il s'était toujours promis que si on lui apprenait qu'il allait devenir père, il prendrait ses responsabilités. On avait oublié de le prévenir et il se retrouvait avec une boule au ventre à l'idée d'avoir une fille qui le détestait... et même d'autres gamins cachés. Heureusement, une mission vint vite le sortir de cet état de panique qui la tourmentait et il s'envola pour l'Italie. Il aimait ce pays, pleins de couleurs et de saveurs, il l'aimait encore plus en se rappelant qu'Elena et lui avait partagé un repas italien avant d'aller chez elle. Bref, le but de la mission était de suivre un homme pour repérer une femme à abattre - il préférait largement la deuxième partie de sa mission -. Ses pas l'amenèrent de Florence à Milan, puis à Rome où il commença à sentir que l'homme se tendait de plus en plus. Il semblait comprendre qu'il était suivi et prendre ses dispositions. C'était un travail énorme pour Dohan qui n'était pas le roi de la discrétion. Arriva un moment où le jeune homme se retourna pour vérifier si personne ne le suivait, et Do' au beau milieu de la rue n'eut d'autre solution que d'attraper la première femme qui passait à côté de lui et l'embrasser - juste pour passer inaperçu... trop dur comme travail -. La sensation fut étrange, il reconnaissait le parfum de celle ci, la douceur de sa peau, les ondulations de ses cheveux... Elena ? Il ouvrit les yeux et la reconnut, c'était bien elle. De combien étaient les chances pour que cela arrive ? Pas énorme surement. Oubliant le jeune italien - qui prit la fuite - il s'écarta de la belle brune pour l'observer - toujours radiante -. « Elena... je ne pensais pas te revoir de si tôt... ni ici. » |
|  | |
More information ϟ Messages: 408
ϟ Inscrit le: 16/10/2011
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Dim 5 Fév - 5:38 | |
| Les semaines s'étaient écoulées presque sans incident. Enfin, oui, presque. J'avais eu une mission à Paris qui n'avait pas très bien tournée et j'avais reçu une balle en pleine poitrine. Heureusement, je m'en étais sortie sans trop de blessure et j'étais retournée à Moscou le plus rapidement possible pour me rétablir plus rapidement. Je n'avais par la suite plus eu de mission jusqu'à ce que je sois rétablie. Du moins, jusqu'à ce que je n'ai plus de risque d'ouvrir mes points de suture en faisant un mouvement simple. Mais quelques jours plus tôt, le SVR avait décidé de m'envoyer en Italie assister à une rencontre diplomatique. C'était une soirée donnée en l'honneur de l'ambassade française et les Russes allaient y être. Le gouvernement tenait à avoir des agents sur les lieux pour s'assurer que rien n'arrive à leurs ambassadeurs. Débarquée à Rome la veille, je n'avais même pas pu mettre les pieds sur le sol italien que l'on m'expliquait déjà tout ce que j'allais devoir faire. Ma journée avait été des plus ennuyantes, ayant été enfermée dans un bureau pendant que le soleil brillait à l'extérieur. Heureusement, aujourd'hui, je pouvais profiter de la ville. Il fallait que je m'y habitue, que je me fonde dans la masse. Et j'avais un déguisement à acheter. Il me fallait une robe élégante, un brin provocateur, mais rien de trop tape à l'œil. Trouvant que c'était l'excuse parfaite pour jouer les italiennes, j'étais débarquée dans les rues de la métropole avec ma paire de jeans préférée, un chemisier spécialement sélectionner et mes inséparables talons hauts. J'avais même ajoutée une paire de lunette de soleil à l'ensemble. Les boutiques de Rome étaient maintenant à moi.
Il ne m'avait pas fallu une éternité pour trouver la robe parfaite. En moins d'une heure, j'avais rempli mes achats. Je décidai tout de même de rester à l'extérieur profiter un peu du soleil. Même si j'adorais le froid moscovite, le printemps italien avait quelque chose de spécial. Les arbres avaient beau ne pas être aussi verts qu'en été, le soleil vous réchauffait tout de même. Ne portant pas réellement attention à la direction que je prenais, je me fis bousculer par un jeune homme. Alors que je m'attendais à recevoir des excuses, ce fut à un baiser que j'eu droit. Je savais les Italiens dragueur, mais à ce point ? La familiarité de ce baiser me fit toutefois douter quant à l'identité de la personne. Certainement pas un Italien. C'était plutôt l'œuvre d'un Australien. « Elena... je ne pensais pas te revoir de sitôt... ni ici. » Il avait pris un peu de recul et j'avais monté mes lunettes de soleil sur ma tête, pour mieux le voir. Oui, c'était bien lui. « Dohan. La surprise est réciproque. » J'étais en effet très surprise de le voir ici. Mais ce qui me surprenait le plus, c'était de voir qu'il ne s'attendait pas à ce que cela soit moi. Était-il réellement du genre à embrasser n'importe quelle fille dans les rues de Rome ? Je regardai un peu autour puis lançai une hypothèse. « Tu te caches d'une ex-copine ? » Il devait bien y avoir quelqu'un autour qui l'observait pour qu'il agisse de la sorte. Car même s'il était entreprenant, le bel Australien avait tout de même une certaine base de savoir-vivre... Non ? |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Dim 5 Fév - 10:42 | |
| La mission n'était pas un grand succès jusqu'à présent. Il s'était fait repéré avant d'avoir déterminé la position de sa cible - et il allait se faire taper sur les doigts s'il ne la trouvait pas - et maintenant Elena se retrouvait mêlée à tout ça. Car si Dohan ne l'avait pas vu, le jeune homme qu'il suivait avait repéré la brunette qu'il venait d'embrasser. Était elle en danger ? Peut être, mais Do' ne pouvait pas le lui dire au risque de dévoiler sa position d'agent secret de l'APO. Ce fut la voie de la belle qui le tira de ses pensées. « Tu te caches d'une ex-copine ? » Tout en continuant de regarder autour de lui à la recherche du type qu'il suivait, il répondit. « Non... non, je cherchais juste quelqu'un et je t'ai vu. » Son mensonge était mauvais, il le savait, mais il lui en fallait un... Le jeune homme prit Elena par le bras et la fit bouger vers une rue avec un peu plus de monde - les faisant disparaitre de la cible d'un possible sniper -. « Café. » L'australien trainait sa russe derrière lui, il marchait vite et trouva rapidement un café ou il s’engouffra, commanda deux cafés et s'assit à la table la plus éloignée de tout. Reprenant pour la première fois son souffle, il se posa et regarda la magnifique jeune femme en face de lui. Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré dans cette petite rue, il pouvait l'observer et il nota immédiatement quelques changements en elle. Elle paraissait moins forte, un peu plus pâle;.. peut être le décalage horaire, ou juste une mauvaise journée. Il n'en savait rien, mais c'était bien la première fois qu'il remarquait une défaillance dans la carapace Sadovski. « Qu'est ce que tu viens faire en Italie ? Je croyais que tu aimais le froid glacial de la Russie... si j'avais su je t'aurais fait venir à Brisbane. » Ses mots glissaient hors de sa bouche, racontaient une histoire, mais on pouvait voir qu'il ne suivait pas lui même la conversation qu'il menait. Il essayait juste de voir si des types étranges décidaient d'entrer dans le café... juste au cas ou. « Est ce que tu viendrais à mon hôtel ? On y serait plus en sécurité. » Dohan était tout agité et c'est limite s'il ne renversa pas les cafés lorsqu'on les apporta. Il regarda assez gêné Elena qui devait bien se douter que quelque chose ne tournait pas rond. Et là le gros mensonge arriva dans sa tête et il ne put s'empêcher de le dire à voie haute. « J'ai un petit soucis avec la mafia... 'ai été trainé trop près de la mauvaise fille. Fin j'ai rien fait avec elle, mais elle a quand même rapporté à papa qu'un australien avait tenté de la draguer au bar et depuis... ben depuis voila. » |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Dim 5 Fév - 16:59 | |
| Même si la présence de Dohan en Australie était tout de même étrange, c'était surtout sa nervosité qui m'inquiétait. Il ne semblait pas aussi à l'aise qu'à Moscou. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. « Non... non, je cherchais juste quelqu'un et je t'ai vu. » J'avais beau être devant lui, il ne semblait pas me voir, cherchant quelqu'un d'autre derrière mon épaule. Que ce passait-il donc ? J'observai les alentours, ne voyant que des touristes prenant des photos et des citoyens pressés d'aller où ils voulaient. Je tenais à jouer la carte de la femme naïve, mais je redoublai de prudence. « Café. » L'homme m'avait saisi par le bras et j'avais été obligé de le suivre à l'intérieur du premier café qu'il trouva. Je ne dis rien pour l'instant, m’efforçant à comprendre quelque chose à la situation. Je n'avais rien entendu sur une situation tendue à Rome, mis à part tout ce qui entourait la soirée à l'ambassade. Mais peut-être l'information n'était-elle pas passée par le SVR... « Qu'est-ce que tu viens faire en Italie ? Je croyais que tu aimais le froid glacial de la Russie... si j'avais su je t'aurais fait venir à Brisbane. » Que pouvais-je bien faire en Italie ? Quoi lui raconter ? Ce n'était pas bien difficile de trouver une excuse quand vous aviez une galerie d'art. Le monde regorgeait d'artiste à dévoiler. J'en avais toutefois un peu marre de réutiliser la même excuse, j'en choisi donc une autre, même s'il ne m'écoutait pas du tout. « Je dois aller visiter des vignobles dans quelques jours, je me suis dit que j'arrêterais à Rome avant... » J'avais beau lui dire le pourquoi du comment, son attention était toujours dirigée vers la porte du café et cela commençait à m'irriter. « Est ce que tu viendrais à mon hôtel ? On y serait plus en sécurité. » En sécurité ?? Ainsi donc il y avait vraiment quelque chose qui le tourmentait. Ce n'était pas moi qu'il allait mettre en danger si facilement, mais lui n'avait probablement pas toutes les capacités que je pouvais avoir, étant espionne. « En sécurité ? » répétais-je, ne comprenant rien à ce qui passait. J'avais beau me passer mille hypothèses en tête, aucune ne semblait pouvoir s'appliquer. Je pensais plutôt que le jeune homme avait une tendance un peu paranoïaque et que ça allait bientôt lui passer. Parce que si c'était une technique de drague, elle ne fonctionnait pas du tout. « J'ai un petit soucis avec la mafia... 'ai été trainé trop près de la mauvaise fille. Fin j'ai rien fait avec elle, mais elle a quand même rapporté à papa qu'un australien avait tenté de la draguer au bar et depuis... ben depuis voilà. » La mafia italienne, hein ? Celle à laquelle il ne fallait jamais se frotter... Quoi que la mafia russe n'était pas vraiment plus fréquentable. Je soupirai un bon coup, déçue que mon après-midi tourne au vinaigre de cette façon. Mais bon, Dohan avait besoin d'aide et de protection, il était tombé sur la bonne personne. « Peut-être que si tu ne draguais pas tout ce qui bouge... » laissais-je entendre à voix haute, même si c'était plutôt un commentaire qui était supposé rester dans ma tête. Je regardai par la porte à mon tour, ne voyant personne de particulièrement suspect. J'avais l'œil pour cela, mais pour l'instant, je ne voyais aucune menace. « Et ils seraient à tes trousses en ce moment ? » |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Lun 6 Fév - 4:42 | |
| Dohan craignait plus pour la vie de la brunette que pour la sienne, on lui avait appris se battre, à utiliser tout un tas d'armes, mais pas à protéger une personne à qui il tenait énormément. Du coup il paniquait un peu. Elena ne devait pas mourir - c'était sa nouvelle mission, celle qui surpassait les ordres de l'APO -. Sa tension se propagea assez rapidement, parce que rapidement il vit son amie regarder vers la porte. « Peut-être que si tu ne draguais pas tout ce qui bouge... » Ahh elle ne pouvait pas lui dire ça, pas elle. Il avait été un gentleman avec elle - fin après un petit temps - mais il comptait garder la place "d'homme merveilleux lors d'une nuit orgasmique" dans l'esprit de la belle. « Je ne drague pas tout ce qui bouge ! » Il avait presque envie de balancer la vérité, qu'il était un agent en mission et non pas un tombeur. Il était un tombeur, s'il était là, dans un premier temps, c'était pour s'éloigner de ce qui s'avérait être le fruit d'une nuit passionnée. Arg, sans sa fille, il serait sur une plage à Brisbane en train de se dorer la pilule... ou juste au boulot, mis ça aurait toujours mieux que d'être en danger - de mettre en danger quelqu'un -. « Et ils seraient à tes trousses en ce moment ? » Non, probablement pas, surement en train de se cacher de toutes les agences mondiales - son patron allait le tuer - mais il fallait mentir pour renforcer son faux alibi. « C'est possible... » En y réfléchissant un peu plus, peut être bien que le type qu'il suivait allait rapporter au grand patron, et peut être qu'il serait de nouveau une cible... L'Italie, ce n'était définitivement pas son pays - la première fois au restaurant ça avait été la cata et cette fois, elle était en danger -. « Je dois passer un coup de téléphone. » Dohan se leva et pressa la main de la jolie slave avant d'aller se mettre dans un coin tranquille pour appeler son agence et leur faire un contre rendu de sa mission, de son échec... et il en prit pour son grade. C'était dans ses moments là qu'il n'aimait pas être un agent, il devait être sous les ordres de quelqu'un alors qu'il aimait avoir le pouvoir, imposer sa façon de faire... Après avoir raccroché, il marcha jusqu'à la table et s'assit lourdement. « Putain d'AP... apocalypse. » Il regarda ses mains pendant de longues minutes, réalisant qu'il s'était grillé tout seul, il s sentait tellement bien avec elle, que les mots avaient jaillis hors de sa bouche. Non, si elle ne connaissait pas l'APO, jamais elle ne le saurait, personne ne connaissait l'APO après tout... tout tourné autour de la CIA et du FBI de nos jours. Dohan pouvait toujours y croire s'il le voulait, mais le regard de la belle en disait long. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Lun 6 Fév - 19:34 | |
| Déjà que Dohan était stressé, j'avais l'impression de lui tomber sur les nerfs. Bon, évidemment, s'il avait la mafia à ses trousses, il ne voulait probablement pas me mêler à tout cela, mais c'était seulement parce qu'il ne connaissait pas mes compétences. Malheureusement, je ne pouvais pas les lui divulguer non plus, autrement je serais foutue. « C'est possible... » me répondit-il lorsque je lui demandai si ces mafieux étaient toujours à ses trousses. J'espérais fortement que ce n'était pas le cas, cela aurait le don de ruiner ma journée. Tomber sur Dohan en plein milieu de Rome n'avait rien de mauvais en soi, c'était plutôt la partie où il devait ― où nous devions ― nous mettre en sécurité qui m'énervait. Je n'avais pas envie de perdre toute ma soirée. Je devais aller à l'ambassade ce soir, et aucune chance que l'Australien m'accompagne. C'était une mission sous couverture, il ne comprendrait rien, et puis saurait que j'étais infiltrée. Je ne souhaitais pas que cela se produise. « Je dois passer un coup de téléphone. » Je n'eut même pas le temps de répondre quelque chose qu'il était déjà partit dans un coin du restaurant pour passer son coup de fil. Je l'observai par-dessus ma tasse de café, cherchant à comprendre ce qui se passait réellement. Je devinai qu'il y avait des choses qu'il ne me disait pas, qu'il ne souhaitait pas me dire. D'un côté, je pouvais probablement lui être plus utile qu'il le pensait, mais d'un autre, je me demandais si je souhaitais réellement être impliquée. L'homme revient, et il semblait toujours aussi frustré qu'avant. Ce coup de téléphone ne l'avait malheureusement pas détendu. « Putain d'AP... apocalypse. » Son hésitation avait été flagrante et me fit réfléchir. Qu'avait-il voulu dire ? Personne ne disait apocalypse. Qu'avait-il donc réchappé ? APO ? Pouvait-il réellement avoir mentionné cette agence internationale ? Qu'elles étaient les chances...? Mais en fait, cela faisait presque du sens. Je l'avais croisé la première fois à Moscou, puis maintenant à Rome. Qui voyageait autant en si peu de temps ? Surtout pour un Australien... Et ensuite cette histoire de mafia. Que couvrait-il ? Je l'observai, me demandant s'il pouvait réellement être espion. Il avait la forme, cela se pouvait très bien. Mais en lui demandant s'il faisait réellement partit de l'APO, je lui avouais aussi être espionne. Était-ce une bonne chose ou non ? J'en doutais. Après un petit instant de réflexion, je décidai de garder ma couverture et laissai l'incident passer. « C'est la fin du monde ? » Je verrais bien tôt ou tard s'il faisait réellement partit de l'APO, ce n'était qu'une question de temps, maintenant qu'il m'avait mis la puce à l'oreille. Et s'il souhaitait savoir si j'étais espionne ou non, il n'aurait qu'à me coincer, je n'allais pas le lui apprendre si rapidement. « Je veux bien croire que les Italiens ne sont pas les meilleurs ennemis à avoir, mais sont-ils réellement une menace ? » demandais-je, jouant la carte de la femme un peu naïve. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Mer 8 Fév - 9:42 | |
| Les deux premières lettres du nom de son organisation lui avait échappé et il se sentait crétin. Il n'était pas espion depuis longtemps, mais à l'allure ou il descendait sa couverture, il ne risquait pas de le rester. Il était vraiment mauvais à vrai dire, son truc c'était les armes à feu, il était un bon tueur, c'est tout... Un tueur incapable de s'approcher de ses victimes sans se faire repérer. Dohan savait qu'il n'était pas douée, mais l'APO ne pouvait plus le foutre dehors maintenant qu'il connaissait tous les petits secrets. Et il semblait qu'Elena commence elle aussi à avoir des doutes sur lui. Elle avait beau bien mentir, la phrase qu'elle prononça sonna faux. « Je veux bien croire que les Italiens ne sont pas les meilleurs ennemis à avoir, mais sont-ils réellement une menace ? » La brunette semblait concernée, presque attentive à la détresse de l'australien, hors il avait bien vu par les fois précédentes qu'elle ne s'impliquait pas autant - du moins pas avec lui -. « Je sais que tu sais que je mens... Je suis un mauvais menteur. » Il aurait aimé que le regard naïf de la belle disparaisse, car du peu qu'il la connaissait, il savait qu'elle n'était pas naïve, loin de là. « Je suis probablement le pire agent que l'APO ai connu. » Voila, comme ça il avait mis les deux pieds dans le plat, il s'était ouvert à Elena et maintenant il lui laissait le choix de sa réaction. Si elle connaissait l'agence, peut être qu'elle aurait son mot à dire, sinon, elle pourrait juste être surprise et passer à autre chose. Passer à autre chose, vraiment ? L'australien se faisait vraiment des films. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un faisait voler en éclat sa couverture en face de soit. « Tu ... Tu devrais y aller et m'oublier. En plus je ne voudrais pas te mettre en retard pour ta soirée. » dit il en désignant le sac contenant la robe qu'elle avait acheté un peu plus tôt. Il était peu convainquant, voir pas convainquant du tout. Il lui tenait la main et faisait des petits mouvements avec son pouce - et oui il lui avait volé sa main comme au restaurant italien la dernière fois - et même s'il ne la regardait pas, on pouvait sentir qu'il voulait qu'elle reste encore un peu. Quand enfin il remonta les yeux vers elle, il avait une question qui lui titillait la langue, prête à sortir il la travailla vingt fois avant de se lancer - et bien sur ce fut une version pourrie qui sortit -. « Est ce que tu veux toujours venir dans ma suite maintenant que tu sais que je suis de l'APO ? » Silence. « On pourra dire que tu es de la CIA... Mieux du SVR. Travail d'équipe au corps à corps. » Parfois, il se donnait envie de vomir... parfois c'était maintenant. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Dim 12 Fév - 1:28 | |
| Comment réagir maintenant. Voilà la question qui tournait en boucle dans ma tête. J'avais cru que je pourrais le bluffer, mais vu le peu d'effort que j'y avais mis, il n'était pas étonnant qu'il ait découvert que je mentais. Ne voyant aucune menace, je n'avais pas pris toutes mes précautions ni sortit l'artillerie lourde, voilà maintenant que j'étais coincée. « Je sais que tu sais que je mens... Je suis un mauvais menteur.» C'était un fait, mais aujourd'hui je n'avais pas été bien meilleure que lui. J'hésitais toutefois encore un peu à laisser tomber ma couverture, le regardant avec un air d'incompréhension piger de mon répertoire. « Je suis probablement le pire agent que l'APO ai connu. » Probablement que ne pas avoir réagi, j'aurais réussi à cacher le fait que j'étais aussi espionne. Il faudrait réellement que je vois mes techniques, puisque je n'allais tout de même pas me faire démasquer aussi rapidement ! Bon, je n'avais pas vraiment de raison de faire une scène à Dohan, alors je laissai tomber l'idée de jouer le grand jeu et de tout nier. Autant qu'il le sache, il pourrait m'être utile dans certaines situations. « Tu ... Tu devrais y aller et m'oublier. En plus je ne voudrais pas te mettre en retard pour ta soirée. » C'était peut-être tentant d'un certain point de vu, mais comme je voyais qu'il ne souhaitait pas réellement que je m'en aille, je restai assise où j'étais, plongeant les yeux quelques secondes dans mon sac. J'avais dégoté cette magnifique robe et j'allais devoir l'enfiler dans quelques heures, mais j'avais encore du temps devant moi. Malheureusement, je ne savais plus quoi en faire, de mon temps. « Est ce que tu veux toujours venir dans ma suite maintenant que tu sais que je suis de l'APO ? » Mon regard retourna sur l'Australien, qui n'avait rien perdu de sa galanterie. Il ne passait pas par quatre chemins pour demander quelque chose... Mais au fond, c'était peut-être une qualité ? « On pourra dire que tu es de la CIA... Mieux du SVR. Travail d'équipe au corps à corps. » Même si sa façon de demander était à revoir, il fallait admettre qu'il me faisait bien rire. J'essayai de retenir un sourire se formant sur mon visage, mais c'était impossible. Je roulai les yeux au ciel puis reportai mon regard vers Dohan. « Tu n'as pas envie de faire du corps à corps contre moi. » J'avais bien compris ce dont il voulait parler, mais je m'amusais à détourner le sujet. « Tu as peut-être certains talents, mais j'ai aussi les miens. » À savoir que je pouvais facilement le mettre K.O si l'envie m'en prenant. Il fallait dire qu'en Russie, je n'avais pas été d'une grande résistance. J'aurais pu me libérer de son emprise à n'importe quel moment, mais je ne l'avais pas fait, n'y voyant pas l'intérêt. De ce fait, il serait probablement bien plus impressionnable. Le seul exemple qu'il avait pu avoir de ma force, c'était ma gifle. Elle seule donnait un aperçu de mes talents en combat rapproché. En fait, mis à part le combat et l'infiltration, je n'avais pas beaucoup d'autres talents. Il fallait donc que je les entretienne. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Lun 13 Fév - 4:28 | |
| Sa couverture avait sauté, c'était la première fois en cinq ans, mais en même temps, il n'avait pas fait un grand effort de résistance. Il s'en moquait, l'APO lui prenait la tête en ce moment et en gamin capricieux, arrogant et indiscipliné, il faisait des conneries. Rater une mission était une chose, faire imploser son statut en était une autre... Le jeune homme allait se faire passer un sacré savon quand il rentrerai en Australie. Pas grave pensait il. L'inconscience de Dohan lui était propre, c'était limite s'il pensait encore à l'incident, en fait il pensait à Elena. Elle était en face de lui et il avait envie de se consoler dans le lit de celle ci. Il balança l'idée d'une manière assez crue, mais qui sembla fonctionner au vu du sourire de la belle. « Tu n'as pas envie de faire du corps à corps contre moi. Tu as peut-être certains talents, mais j'ai aussi les miens » Oh, que voulait elle dire par là ? Des doutes naissaient dans l'esprit de l'australien, mais tout cela restait assez flou. Tout ce qu'il entendait c'était corps à corps et belle brunette en face de lui. « Je m'en doute bien... mais rien ne m'arrêtera pour avoir mon corps sur le tien. » Son grand sourire, ses yeux bleus, tout cela le rendait irrésistible pour les femmes, du moins la plupart. Il aimait jouer de son charme même avec des proies inintéressantes, pas qu'Elena soit inintéressante, loin de la, mais... bip hors sujet. Il allait pour lui prendre la main et la tirer vers lui pour profiter d'elle quand il repéra l'Italien de plus tôt, accompagné par deux gros bras. Le tilt dans son cerveau se fit immédiatement et il tira la slave vers lui pour la faire échapper aux coups de feux qui commençaient à pleuvoir dans le café - heureusement presque vide -. « Attention. » Caché derrière le coin du bar, ils n'avaient qu'une sortie et elle se trouvait après quelques pas dans la zone de tir. La main sur l'épaule de la russe, il la fit rester à sa place avant de sortir son arme. Il allait répliquer, mais allait savoir pourquoi il regarda en arrière et ... Non il ne trouva pas une Elena terrifiée, elle semblait préparée à ce genre d'évènement, calme et à l'écoute. N'attendant pas plus - et surtout faisant confiance à la belle - il ouvrit le feu et toucha un des gros bras. Les balles arrêtèrent de transpercer la pièce et il empoigna Elena pour filer. Il n'avait pas beaucoup de temps, les méchants allaient bientôt les suivre et ils devaient mieux connaitre la ville que les deux agents. « Les Italiens... Oh les enfoirés. » Dohan finit par retrouver son chemin et galopa deux fois plus vite avec la main d'Elena dans la sienne, il voyait son hôtel et les brigands ne semblaient pas avoir tenu le rythme de leur course folle. Ils passèrent le hall du magnifique monument en courant et ils se retrouvèrent adossé à la porte fermée à double tour de la chambre. Combien de temps avait duré cette poursuite ? Il n'en savait rien. Il n'était pas en état de réfléchir. Son cerveau lui disait de récupérer alors que l'adrénaline lui faisait faire tout le contraire. Marcher, encore et encore, de long en large dans sa suite jusqu'à ce qu'il s'écroule sur son lit. C'était souvent impressionnait la fatigue que l'on pouvait ressentir après un rush d'adrénaline, il en faisait l'expérience à l'instant. Le jeune homme se força tout de même à relever la tête pour vérifier l'état de sa compagne. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Jeu 16 Fév - 23:01 | |
| « Je m'en doute bien... mais rien ne m'arrêtera pour avoir mon corps sur le tien. » Il ne changerait donc jamais. Toujours aussi direct, cet Australien ! Il ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il voulait. Mais d'un autre côté, il fallait apprendre à apprécier ce trait. Trop de fois les gens manquaient une opportunité en n'ayant pas été assez clair, en jouant avec des sous-entendus, etc. Je le regardai, roulant les yeux au ciel comme je le faisais souvent devant ce genre de remarque. Son regard sembla passa soudainement de moi à la porte, puis sans que j'eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, je me retrouvais sur le sol et les vitres du café volaient en éclat. « Attention. » Des morceaux de mur pleuvaient sur nos têtes et le bruit des balles sifflaient dans mes oreilles. Dans quoi avait-il bien pu se mettre ? Si des vies avaient été perdues à cause de lui, j'allais personnellement lui faire comprendre sa grosse erreur. Mais pour l'instant, il fallait se débarrasser de ces Italiens qui semblaient à nos trousses. Je ne savais pas si leur cible était Dohan ou moi, mais peu importe, il fallait sauver nos vies ainsi que celles des gens dans le café. Heureusement, il était pratiquement vide à notre arrivée, ce qui faciliterait le travail. Cachés derrière le bar, je me relevai tranquillement pour m'asseoir dos à la structure. Dohan avait déjà sorti une arme à feu et était prêt à répliquer. Je le regardai faire, analysant la situation à une vitesse vertigineuse. J'avais une arme à feu sur moi, mais je n'avais jamais été une grande tireuse, même d'aussi proche. J'étais meilleure pour me battre et je maniais les armes blanches à la perfection, mais impossible d'envoyer une balle dans la bonne direction. Si je visais la tête, elle finirait dans le cœur, si je visais l'épaule, elle lui frôlerait le bras, si je visais la jambe, elle finirait dans ses parties intimes... Je doutais donc que ce soit une bonne idée de sortir mon arme, je devais plutôt trouver autre chose à faire. Il fallait détourner l'attention des hommes pour que Dohan puisse les atteindre. Toutefois, je n’eus pas le temps de mettre un plan à exécution que l'homme me tirait vers l'extérieur par le chemin qu'il avait repéré plus tôt. « Les Italiens... Oh les enfoirés. » Je le supportais sur ce point en ce moment, mais pas le temps de lui répondre puisque l'Australien s'était mis à courir. Heureusement j'avais un bon cardio et je réussi à garder le rythme aussi longtemps qu'il le fallait, malgré le fait que je portais en ce moment des talons. Courant à travers les rues de Rome, je suivais Dohan, ne sachant pas du tout où il m'amenait. J'avais beau reconnaître des bâtiments de temps à autre, je n'étais pas capable de me localiser. Lorsqu'il tourna brusquement, je réalisai que c'était dans son hôtel qu'il venait d'entrer. Nous déboulâmes alors dans sa chambre et ce fut simplement à ce moment que la tension retomba. Je ne savais pas du tout dans quoi il s'était mis, et à quel point ces italiens en savaient sur lui, mais je doutais que rester à l'hôtel soit la meilleure idée. Une fois la porte refermée et barrée à double tour, je retirai mes chaussures et m’accotai contre le mur, reprenant mon souffle. L'Australien était écrasé sur son lit et je m'approchai de lui, sentant toute mon adrénaline se transformer en fureur plus les minutes avançaient. « Tu peux me dire c'est quoi cette histoire ?? Je doute que les Italiens veuillent ta peau parce que tu t'es approchée de leur fille ! À moins de l'avoir mis enceinte et d'avoir gâché sa vie, je ne vois pas pourquoi ils voudraient ta peau ! » Je n'avais pas l'habitude de péter des plombs, mais je n'avais pas l'habitude non plus qu'on me prenne au dépourvu ainsi. J'étais venue à Rome avec comme seule mission de surveiller un ambassadeur russe et s'assurer que personne ne l'empoisonne. Je n'avais pas du tout prévu me faire tirer dessus dans un café en plein milieu de la ville. En plus, j'avais laissé mon sac là-bas, je n'avais plus de robe pour ce soir... Tout allait merveilleusement bien ! |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Dim 19 Fév - 23:50 | |
| La fusillade dans le café venait de donner un tout autre ton à sa mission, il avait fait plus que la louper, il avait mis en danger des civils. Heureusement pour Elena et lui, ils étaient sauf, leurs endurances les avaient sauvé, mais maintenant qu'ils étaient à l'hôtel, Dohan devait surmonter un autre danger. La brunette était furax contre lui, elle ne comprenait pas comment tout cela avait pu arriver à cause d'une petite histoire de drague alors il décida de lui expliquer. Il n'en était plus à ça prêt après avoir avoué qu'il faisait parti de l'APO. « Tu peux me dire c'est quoi cette histoire ?? Je doute que les Italiens veuillent ta peau parce que tu t'es approchée de leur fille ! À moins de l'avoir mis enceinte et d'avoir gâché sa vie, je ne vois pas pourquoi ils voudraient ta peau ! » Comme elle était penchée sur lui, il décida de la tirer sur le lit et de passer sur elle pour qu'elle n'ai pas d'autre choix que de l'écouter. « Je devais descendre la patronne du type que je suivais. Elle est recherchée par l'APO depuis des années et c'était la première fois qu'on s'approchait si près du but. » Et il continua en lui donnant des détails sur sa mission et le genre d'agent qu'il était pour l'APO - maladroit et souvent inefficace - et à quel point il détestait faire parti de cette agence... Il mit tout à plat et finit par la relâcher. « Je pensais faire mumuse comme James Bond, pas descendre des personnes à tour de bras. » Dohan aimait ses armes, il aimait tirer sur des cibles par sur des humains, qui n'était peut être pas si mauvais au fond, il se sentait toujours un peu coupable après avoir mis une balle dans la tête de quelqu'un - normal -. Se relevant du lit, il fit le tour de sa chambre pour récupérer le peu d'affaire qu'il avait et s'arrêta près de la jeune femme. « On va devoir bouger, ils ne vont pas mettre longtemps à nous trouver. Je connais une planque à une petite heure du centre ville. » Son regard évitait celui de la belle, il se sentait con et surtout il s'en voulait de l'avoir mise en danger. La pauvre, elle avait été là au mauvais endroit au mauvais moment. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Mar 21 Fév - 22:14 | |
| Déjà que je n'étais pas de bonne humeur, me faire tirer sur le lit ne m'aida pas. Ma tête rebondit sur le matelas pendant que Dohan m'emprisonnait sous lui. Décidément, il ne savait pas du tout comment agir avec les femmes. Là, il ne faisait que me rendre encore plus furieuse. Je décidai toutefois de ne pas me débattre, son exécution viendrait assez tôt. Je décidai plutôt de l'écouter, peut-être qu'une de ses informations me serait utile. « Je devais descendre la patronne du type que je suivais. Elle est recherchée par l'APO depuis des années et c'était la première fois qu'on s'approchait si près du but. » Je l'écoutais attentivement, ces informations étant pertinentes pour ma survie. Si lui ne réussissait pas à sauver sa peau, au moins moi je pourrais le faire. « Je pensais faire mumuse comme James Bond, pas descendre des personnes à tour de bras. » Des répliques cinglantes me venaient en tête, comparant son attitude de charmeur avec son attitude d'espion, mais je les gardai pour moi. Elles devaient être mijotées pour avoir l'effet recherché, je pourrais les réutiliser en temps et lieu, et surtout lorsque je ne serai pas coincé sous l'homme. Lorsqu'il bougea enfin, je m’assois sur le matelas, le regardant faire. « On va devoir bouger, ils ne vont pas mettre longtemps à nous trouver. Je connais une planque à une petite heure du centre-ville. » J'éclatai de rire à ses dernières paroles, puis voyant qu'il ne s'attendait pas à cela, je lui expliquai. « Je n'ai pas le temps de jouer à la cachette avec toi et tes Italiens, j'ai autre chose à faire, j'ai des innocents à garder en vie. » Peut-être que lui n'avait pas de talent comme espion, mais c'était son problème, il n'allait pas bousiller ma mission. Le SVR m'en voudrait pour des siècles si le gala tournait mal et que l'ambassadeur n'était pas protégé. Et même si rien n'arrivait, j'étais à peu près certaine que l'ambassadeur était au courant de ma venue, et s'il ne me voyait nulle part, il ne manquerait pas d'indiquer mon absence au SVR. Bref, si je manquais ce gala, j'étais foutue. « Il faut que je me trouve une autre robe... » annonçais-je, prête à quitter la chambre de l'Australien. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Lun 5 Mar - 12:42 | |
| Dohan avait foiré sa mission, il n'y avait plus rien à rattraper, mais il pouvait - et surtout devait - s'occuper de la jeune femme qu'il avait mis en danger. Il se moquait bien qu'elle soit indépendante et grande gueule, si Elena se faisait descendre, il ne s'en remettrait pas. L'australien décida d'aller dans une planque à quelques kilomètres du centre ville, juste pour quelques jours, histoire que l'affaire s’essouffle... Ce n'était pas au gout d'Elena qui posa un veto immédiatement. Elle avait apparemment d'autre plan pour la soirée... Protéger des innocents ? Le beau brun se mit à penser qu'elle n'était peut être pas si différent de lui au final, mais que leur rencontre avait peut être été préparé par la brunette. « Il faut que je me trouve une autre robe... » N'acceptant pas de recevoir une réponse négative - et étant un peu en colère - Do' sortit son arme et la plaça dans le dos de l'espionne. « Non ! J'ai dit la planque !» Si elle était celle qu'elle prétendait, elle avancerait tranquillement sans faire de vague, mais si elle ne l'était pas, il risquait de devoir lui montrer qu'il pouvait lui tirer dessus, qu'il en était capable. « Je n'hésiterai pas à tirer. » Non, il ne le ferait pas. Dohan pouvait tuer sans scrupules, mais il s'était un peu attaché à la miss Sadovski... il ne pourrait jamais la descendre, même si son agence le lui demandait, il irait surement tuer quelqu'un d'autre à la place pour ne pas avoir à voir la vie s'enfuir du corps de la belle. Le jeune homme la poussa à avancer, avant d'attraper de sa main libre son sac de secours - qui contenait armes et plans d'extraction -. Ce n'était pas un sac que l'on voulait utiliser souvent et pourtant il était un régulier. « Ne fais pas l'idiote, d'accord ? Si on arrive à sortir de là sans se faire repérer, tu pourras retourner à ta vie d'ici quelques jours. » Dohan finit par baisser son arme en voyant qu'elle ne bougeait pas et se plaça à côté d'elle pour lui voler son bras et la forcer à le suivre, il faisait quand même attention, juste au cas ou, c'était pour sa qu'il avait une arme de point attaché à sa ceinture, sous son tee shirt. |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Mar 6 Mar - 1:57 | |
| Levée du lit, je me dirigeais vers la porte, ne comptant pas me faire arrêter par Dohan. Il avait beau avoir des Italiens à ses trousses, ce n'était pas du tout mon problème. Nos vies avaient beau s'être mêlées une fois, cela ne lui donnait toutefois pas d'emprise sur moi. Et puis, je savais me défendre moi-même. « Non ! J'ai dit la planque !» Je sentis le canon de l'arme dans mon dos et roulai des yeux, serrant les dents. Il venait de dépasser les bornes ! C'était quoi ces manières ? Il voulait me retenir, certes, mais c'était supposé être pour mon bien. Alors pourquoi me tirer dessus, alors que ce qu'il voulait faire, était justement éviter que je termine dans une ruelle à me vider de mon sang, une balle dans le crâne. « Je n'hésiterai pas à tirer. » Je soupirai, ne bougeant toutefois pas. Je ne savais pas quel genre de personne il pouvait bien être, finalement. Et comme ne j'avais pas envie de réellement finir morte avec une balle dans le crâne, je préférais ne pas bouger. « Mon oeil... » murmurais-je quand même pour moi. Je le regardai prendre un sac puis se rapprocher de moi. Allais-je pimenter notre rencontre en lui arrachant son arme des mains ? J'aurais bien pu, mais je ne savais pas s'il était bon ou pas au combat. Et puis, je n'avais pas non plus envie de me retrouver avec une balle dans le pied, qui partirait par inadvertance. Mieux valait jouer une carte plus sécuritaire pour l'instant. Je le laissai donc faire ces affaires pour l'instant, me promettant de m'échapper à la première opportunité. « Ne fais pas l'idiote, d'accord ? Si on arrive à sortir de là sans se faire repérer, tu pourras retourner à ta vie d'ici quelques jours. » Quelques jours ??? Non mais il rêvait en couleur celui-là ! Je n'allais pas passer plus de quelques heures avec lui, j'avais autre chose à faire que d'être mêlé à ses histoires avec l'APO. Le SVR comptait sur moi, mon pays comptait sur moi, je n'avais pas le temps d'aller me cacher dans une plaque perdue quelque part en Italie. Il me fallait une robe, ensuite je retournerais en vitesse me préparer pour le gala et j'y assisterais sans qu'aucun grabuge ne soit causé. Si ces Italiens daignaient montrer le bout de leur nez à ma soirée, ils allaient qu'il ne fallait pas s'en prendre à une Russe. « Je n'ai pas quelques jours, justement ! Je ne suis pas venue en Italie seulement pour admirer le paysage, j'ai un emploi du temps très serré et je dois le respecter. Pointe l'arme que tu veux sur moi, je sais très bien que tu ne tireras pas. » Je fixai l'Australien, attendant une réaction de sa part. Mais avant qu'il décide de démonter tous mes arguments, je lui en fournis d'autres. « Au lieu de me faire perdre mon temps, essaie plutôt de trouver un moyen de diversion. Il faut que je sorte d'ici, et le plus vite sera le mieux. Tu nous a mis dans ce pétrin, alors sors-nous en. Et pas dans quatre ans. » |
|  | |
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » Mar 6 Mar - 4:24 | |
| La seule chose dans laquelle Dohan était douée - d'un point de vue d'espion - s'était le maniement des armes. On pouvait difficilement trouver quelqu'un qui était aussi à l'aise avec un pistolet que lui. Que se soit longue distance ou face à face, il pouvait descendre tout le monde sans le moindre remord. Tout le monde sauf une petite liste de personne dont la brunette faisait partie. « Pointe l'arme que tu veux sur moi, je sais très bien que tu ne tireras pas. » Et elle avait totalement raison. Il voulait la faire aller ailleurs pour la protéger alors pourquoi voudrait il la descendre, il n'y avait aucun sens... et elle l'avait comprit tout aussi bien que lui. Cependant il refusait de se faire malmener par une femme qui lui en faisait déjà voir de toutes les couleurs sans le savoir dans sa vie privée. « Ah oui ? » Levant son arme et la pointant en direction du miroir de la chambre, il tira. Le son fut étouffé par le bruit des éclats de verres venant se fracasser sur le sol et il pointa de nouveau l'arme sur elle avec un air de défi. Marchant lentement dans sa direction, il la poussa contre la porte et s'amusa à glisser le canon encore chaud de son arme sur le corps de la russe qui ne pouvait rien faire - rien faire sans prendre de trop gros risques -. Dohan finit par poser le bout de son flingue sur le cœur de la belle et appuya sur la détente, rien ne se passa. « Toujours avoir une unique balle dans son arme, juste au cas ou l'attaquant ne la retourne contre vous. Toujours avoir un chargeur plein sur l'arme secondaire. » dit il en se tapotant la poche. Il avait comprit qu'elle ne viendrait pas alors il avait poussé les choses au maximum pour la faire être mal à l'aise. Il lui avait prouvé qu'il pourrait tirer sur elle, et cela même si son chargeur avait été vide, la prochaine fois il ne le serait peut être pas... L'australien lui tourna le dos et s'éloigna d'elle comme s'il n'en avait rien à faire d'elle, ce qui était faux, mais si elle voulait partir, il n'allait pas se battre, il devait aussi sauver sa peau. « Au lieu de me faire perdre mon temps, essaie plutôt de trouver un moyen de diversion. Il faut que je sorte d'ici, et le plus vite sera le mieux. Tu nous a mis dans ce pétrin, alors sors-nous en. Et pas dans quatre ans. » Bossy la grand mère. S'il n'avait pas un certain respect pour elle, il lui aurait prouvé qu'un Dohan en colère, n'était pas un Dohan agréable. « Tu peux toujours monter sur le toit de l'hôtel et sauter sur le bâtiment d'à côté, miss Catwoman, mais je n'irais pas ramasser ton cadavre lorsqu'ils te trouveront. » Parce qu'ils la retrouveraient. Elle faisait parti des cibles depuis qu'ils avaient été vu ensemble, ils pouvaient le jurer parce que... ben parce que les italiens calculent rapidement et sans se casser la tête. « Oh moins j'aurais eu la chance de gouter à tes lèvres aujourd'hui, mieux que rien... Si tu passes en Australie un jour, je pourrai peut être te faire disparaitre quelques jours. » |
|  | | | | ϟ ELENA « I brought you Italy last time. » | |
|