✗ Everybody has a dark side. Who are you ? I'm cleaner
More information ϟ Messages: 671
ϟ Inscrit le: 05/10/2011
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Jeu 6 Oct - 16:09 | |
| (c) crédit du gif
 Sahel Lincoln feat Taylor LautnerJe m'appelle Sahel Lincoln et je suis né le 12/10/1988, à Brooklyn ce qui me fait exactement 23 ans. J'ai fait des études de littérature et, aujourd'hui, j'exerce le métier de barman. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour l'apo en tant qu'agent. ϟDescription du caractère et de l'histoire Courageux • Sportif • Grande gueule • Loyal • Colérique • Attentionné • Fêtard • Sérieux • Fort • Exigeant • Parfois orgueilleux • Gourmand • Manipulateur • Froid (avec les gens extérieur à l'agence) • Rigoureux •
▬ Sa mère est d'origine Iranienne, et son père est un soldat américain. Il a rencontré sa femme en Iran. Elle fait partie du groupe de renseignement du pays. Sahel est arrivé au États-Unis à l'âge de quatre ans. ▬ Il n'a pas finit ses études de littérature, ce n'était pas son truc. Comme Lily, il est rentrée dans l'armée (influencé par son père), puis est devenu agent pratiquement à la même époque que sa coéquipière. ▬ Son partenariat avec Lily débuta quelques temps après son intégration à l'APO. Depuis ils ne peuvent plus se séparer, l'un a besoin de l'autre. ▬ Il ferait n'importe quoi pour l'agence. Sa vie vie est régit par elle. Toutes le sdécisions qu'il prend, sont influencés par l'APO.
Note : Je laisse une grande liberté sur l'histoire, mais il faudra suivre les points cité au dessus. | 
(c) Milli
| Leur relation est assez, voir très ambiguë. Ils sont attachés l'un à l'autre plus que ne le devrait de vrais partenaires. Ils le savent, ils en ont consciences : leur relation est étrange. Oui, ils s'aiment plus que des amis, plus que des coéquipiers, plus que des frères de coeur mais ça ils ne l'avoueront jamais à l'autre. Du moins, ils n'ont pas encore franchit la limite voulant garder un minimum de professionnalisme. |
|
|
 Invité
More information
détails des capacités  | Sujet: Re: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Mar 1 Nov - 17:31 | |
| |
|
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Mar 1 Nov - 18:06 | |
| Heureuse de l'apprendre ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. |
|
 Invité
More information
détails des capacités  | Sujet: Re: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Jeu 17 Nov - 15:07 | |
| Salut, j'ai une petite question sur ce personnage, il est né à Brooklyn ou en Iran ? |
|
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Jeu 17 Nov - 16:06 | |
| Bonjour, Alors tout d'abord merci d'avoir pris ce scénario. Maintenant concernant le lieux de sa naissance tu as le choix, c'est comme tu désires. PS : J'aime ton avatar |
|
 Invité
More information
détails des capacités  | Sujet: Re: (M) Taylor Lautner • Partenaire au sens large Jeu 17 Nov - 23:09 | |
| Merci à toi pour avoir créer ce scénario |
|