Sujet: (M) SHANE WEST • Who said love was easy ? Lun 19 Sep - 0:01
(c) Tumblr Aaron Alexander Kalhan feat Shane West
Je m'appelle Aaron Alexander Kalhan et je suis né(e) le xx/xx/19xx, à lieu de naissance ce qui me fait exactement 35 ans. J'ai fait des études de études faites et, aujourd'hui, j'exerce le métier de métier exercé. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe moyenne ou riche. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis amoureux en relation complexe. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour l'APO en tant qu'agent.
ϟ
Description du caractère et de l'histoire
Aaron doit être terriblement têtu, passionné par son boulot, jaloux et possessif, rapide à la dégaine, et un brin rancunier. L'honneur a une grande place dans son travail, il possède une éthique irréprochable et se trouve être très protecteur.
L'histoire d'Aaron en elle même est très libre ! Tant que vous respectez la nature du lien et les quelques indications de caractère du personnages, je vous laisse maitre à bord. (C'est pas chou ça ? ^^) Je vous laisse également libre choix quant à son métier de couverture (j'imagine cependant un truc assez virile) ainsi qu'à la manière dont il entre dans l'APO. Cela dit, vous trouverez ici le type d'agent qu'est aujourd'hui Aaron. Vous pouvez bien sur étoffer à souhait mais gardez en tête qu'il doit également avoir ces quelques qualificatifs :
Aaron est un agent particulièrement investi ! Pour une raison ou pour une autre, il pense devoir sa vie à l'APO. Il est agent depuis de longues années. Il possède un petit groupe de relations très serrées au sein de l'agence. Ces personnes sont celles en qui il fait le plus confiance. Pour ce qui est des autres, Aaron est toujours sur ses gardes. Son expérience lui aura apprit à de nombreuses reprises qu'il faut se méfier de tout le monde ! Au sein de l'APO, Aaron est un agent de terrain très proche des hautes autorités car considéré comme excellent ! Il possède une éthique sans faille et un dévouement extraordinaire. Il est particulièrement bon tireur, rapide et très fort au combat rapproché.
(c) deanbean08
Pour ceux qui suivent la série Nikita ... le lien est très simple car fort semblable à la relation qui unit Michael à Nikita à leurs débuts. (Et oui je suis une pauvre fan peu originale)
L'APO s'entendant plus particulièrement avec la CIA que les autres agences, c'est sur une mission commune que se serait rencontré Aaron et Kim pour la première fois. Lui, agent confirmé et elle encore un peu en entraînement. Aaron voit tout de suite le potentiel en Kimaori mais aussi son esprit rebelle et volage. Leur mission sera un succès et c'est, liés d'une certaine complicité, qu'ils se quittent ce jour là.
Au fil du temps, leurs chemins se re-croiseront souvent; les deux agences sachant qu'en instants de collaboration, Aaron et Kim forment un duo qui fonctionne. Ils fonctionnent tellement bien que les deux jeunes gens termineront dans les bras l'un de l'autre à plusieurs reprises. Cela dit, si leur ressemblances sont indéniables, leurs différences le sont tout autant. Aaron est loin d'être en accord avec le comportement dissident que Kim peut avoir de temps à autre. Ajoutons de plus à cela, que lorsqu'ils se retrouvent sur une mission, l'un contre l'autre, leur sentiments ne jouent pas en leur faveur. Les deux agents sont impitoyables l'un envers l'autre et il leur est déjà arrivé à de nombreuses reprises de se battre. Mais s'ils arrivent à se doubler et se faire de mauvais coups, leur amour respectifs les empêche de se tuer ou de mettre l'autre dans une situation bien trop compromettante.
Souvent surnommés "Mr & Mrs Smith", Kim et Aaron se possèdent l'un et l'autre dans la peau. Il va sans dire qu'ils s'aiment mais que les conditions sont loins d'être idéales pour qu'ils ne puissent partager une réelle relation. Plus le temps passe et plus cela devient difficile. Peu à peu l'un et l'autre incite son compagnon à rejoindre sa cause. Pour Aaron, Kim serait parfaite en tant qu'agent APO et tente de l'attirer vers son agence. Pour Kim, l'attrait d'une vie "normale", en couple avec Aaron, l'attire de plus en plus, loin de tout.
EDIT :: Etant donné l'ouverture du nouveau groupe de personnages "terroristes", j'ouvre également la possibilité - à qui le voudra - de modifier l'histoire des deux personnages afin de faire rentrer Aaron dans cette catégorie (terroriste donc). Ainsi, si Shane vous intéresse, ainsi qu'un lien entre passion et opposition pour Aaron et Kimaori, veuillez me contacter par Mp, je suis ouverte au dialogue (:
Dernière édition par Kimaori H. Lin-Su le Dim 9 Oct - 12:52, édité 1 fois