Partager | 

LE STAFF △ apprenez à nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous

More information

ϟ Messages: 5744
ϟ Inscrit le: 04/02/2011

détails des capacités

More information
Compétences:

MessageSujet: LE STAFF △ apprenez à nous connaître   Ven 16 Sep - 21:37

la magnifique fondatrice
(c) bazzart

Kacey L. Hawthorne • Lena I. Petrovski • Adrian V. Dezrodnov

« i'm the queen of the world »
Jessica, 20 ans, Belgique ▬ Responsable de la partie css/html du forum.

→ Je fais des études d'information et communication. Je suis en troisième année. Plus tard, j'aimerais beaucoup être journaliste même si le secteur est plus que surchargé.
→ Je suis dingue de séries en tout genre. J'aime beaucoup trouver des perles rares que personne ne connait. Bien sûr, ma préférée sera toujours Alias.
→ En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout même si je ne supporte pas le rap. Mon style préféré est la musique rock parce que ça déchire tout simplement.
→ Je ne crois pas que tu as besoin d'en savoir plus pour cerner ma personnalité. Sache que si tu as une question, je me ferais un plaisir d'y répondre ♥.

The perfect spy

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer.

Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Jeu 10 Mai - 20:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws

We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous

More information

ϟ Messages: 5744
ϟ Inscrit le: 04/02/2011

détails des capacités

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: LE STAFF △ apprenez à nous connaître   Ven 16 Sep - 21:39

la merveilleuse administratrice
(c) datura

Liza N. Litovski • Ava E. Kapsi

« You are ice and fire the touch of you burns my hands like snow »
Fantine, 19 ans, France ▬ Responsable des éléments de design du forum.

→ Je fais des études de droit. Je suis en deuxième année. Plus tard,j'adorerai devenu JAF (juge des affaires familiales) ou sinon tout simplement juriste.
→ Je regarde beaucoup de séries, c'est mon petit passe-temps et surtout le seul que je peux m'accorder (avec les forums) vu mon emploi du temps et mes études !
→ La musique, c'est mon petit dada. Je chante faux, je suis nulle en solfège mais j'écoute tout le temps de la musique, chez moi, dans le bus, en bossant etc... J'aime à peu près tout, sauf le rap, je marche plutôt au coup de coeur que par types de musique définis.
→ Pour en savoir un peu plus sur moi, il suffit de jeter un coup d'oeil dans le flood, de parler un peu avec moi, je suis assez ouverte =) Et puis, si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me demander, m'envoyer un mp, j'y répondrais sans problème !

The perfect spy

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws

More information

ϟ Messages: 454
ϟ Inscrit le: 15/12/2011

détails des capacités

More information
Compétences:

MessageSujet: Re: LE STAFF △ apprenez à nous connaître   Sam 10 Mar - 19:25

Génialisime modératrice
(c) Sabrina

Callen T. Johnson • Daniel S. Evans

« when she was a girl, she expected the world»
Marine, 18 ans, France ▬ Responsable de la modération et du nettoyage du forum

→ Je suis en terminale S spécialité SVT. L'année prochaine, j'ai de grandes chances d'être prise en prépa BCPST pour tenter le concours vétérinaire.
→ Je passe énormément de temps à regarder des séries, à papoter avec mes amis et à faire des rps sur SOY <3 J'aime tous les genre musique même si j'ai du mal avec le rap.
→ Je suis à l'écoute et j'aime beaucoup aider les gens. Je me fais des films dans ma petite tête. Je suis folle, je suis parfois perverse et cinique mais sinon j'assume. J'aime aussi parler ! sourire
→ Ma messagerie est grande ouverte si tu as une question pour moi ♥.

Crédit: Tumblr ; Célébrité: Chris O'Donnell Song: Paint It Black : Rolling Stone

LE STAFF △ apprenez à nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut