We are the masters of the world We are powerful and gorgeous
More information ϟ Messages: 5744
ϟ Inscrit le: 04/02/2011
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: LE STAFF △ apprenez à nous connaître Ven 16 Sep - 21:37 | |
|  
The perfect spyLa vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer.
Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Jeu 10 Mai - 20:39, édité 10 fois |
|
 We are the masters of the world We are powerful and gorgeous
More information ϟ Messages: 5744
ϟ Inscrit le: 04/02/2011
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: LE STAFF △ apprenez à nous connaître Ven 16 Sep - 21:39 | |
| la merveilleuse administratrice (c) datura
 Liza N. Litovski • Ava E. Kapsi
« You are ice and fire the touch of you burns my hands like snow » Fantine, 19 ans, France ▬ Responsable des éléments de design du forum. | → Je fais des études de droit. Je suis en deuxième année. Plus tard,j'adorerai devenu JAF (juge des affaires familiales) ou sinon tout simplement juriste. → Je regarde beaucoup de séries, c'est mon petit passe-temps et surtout le seul que je peux m'accorder (avec les forums) vu mon emploi du temps et mes études ! → La musique, c'est mon petit dada. Je chante faux, je suis nulle en solfège mais j'écoute tout le temps de la musique, chez moi, dans le bus, en bossant etc... J'aime à peu près tout, sauf le rap, je marche plutôt au coup de coeur que par types de musique définis. → Pour en savoir un peu plus sur moi, il suffit de jeter un coup d'oeil dans le flood, de parler un peu avec moi, je suis assez ouverte =) Et puis, si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me demander, m'envoyer un mp, j'y répondrais sans problème ! |

The perfect spyLa vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer.
|
|
More information ϟ Messages: 454
ϟ Inscrit le: 15/12/2011
détails des capacités More information Compétences:  | Sujet: Re: LE STAFF △ apprenez à nous connaître Sam 10 Mar - 19:25 | |
| |
|